Ecran LCD Complet Avec Vitre Tactile Pour Acer Aspire V5-471

Neuf

Remplacer le bloc écran LCD vitre tactile de votre Acer Aspire V5-471 est très simple, réparez votre Acer Aspire V5-471.

Plus de détails

129,95 € TTC

En savoir plus

Ecran LCD Avec Vitre Tactile Complet Pour Acer Aspire V5-471

Redonnez une nouvelle vie à votre Acer Aspire V5-471 grâce à cet écran complet comprenant l'afficheur LCD et la vitre tactile d'origine.

Grâce au bloc écran complet d'origine, effectuer la réparation de l'écran de votre Acer Aspire V5-471 est simple et ne nécessite aucune connaissance particulière ni aucun outil spécial.

Pour effectuer le changement de l'écran LCD et de la vitre tactile de votre Acer Aspire V5-471 vous aurez besoin de tournevis qui sont disponibles sur notre site.

Une vidéo détaillant étape par étape le changement de l'écran LCD de votre Acer Aspire V5-471 vous sera fourni par email.

Le changement de l'écran complet LCD avec vitre tactile de votre Acer Aspire V5-471 ne nécessite aucune soudure, vous aurez uniquement besoin de tournevis.

Questions souvent posées à propos de l'écran complet de réparation pour Acer Aspire V5-471 :

Question : Seule la vitre tactile de mon Acer Aspire V5-471 est brisée et l'écran fonctionne toujours, je souhaite uniquement changer la vitre tactile, quand allez-vous avoir en stock la vitre tactile pour mon Acer Aspire V5-471 ?

Réponse : L'écran LCD et la vitre tactile de votre sont Acer Aspire V5-471 indissociables, il n'est pas possible de changer uniquement l'écran LCD ou uniquement la vitre tactile.
Nous ne vendons donc pas la vitre tactile seule ou l'écran LCD seul car vous ne serez pas en mesure d'effectuer la réparation de votre Acer Aspire V5-471 avec une telle pièce détachée.
Que vous soyez expérimenté ou non il est catégoriquement impossible de changer uniquement la vitre tactile ou uniquement l'écran LCD, vous aurez besoin du bloc écran complet pour effectuer la réparation de la vitre tactile ou de l'écran LCD de votre Acer Aspire V5-471.

Le bloc écran complet comprend l'écran LCD avec vitre tactile d'origine pour Acer Aspire V5-471 est en stock. Passez commande avant 16h pour une expédition le jour même.